par Silka le 15 Oct 2013 16:36
Bonjour,
Nous aussi (mes parents et moi même) avons eu accident il y a un mois. Nous étions à l'arrêt au cédez le passage à l'entrée d'un rond point. Il y avait des voitures qui arrivaient lorsque mon père à voulu repartir, il a donc refréné pour les laisser passer,une clio arrive derrière en croyant que nous repartions et nous est rentrée dedans. je n'ai pas entendu de bruit de freinage je suppose qu'elle ne nous avait pas vu. lorsque je l'ai vu sortir en lutte avec son parapluie de son auto j'ai eu envie de rire, mais quand j'ai vu l'état de l'auto ça m'a calmée direct.
Résultat: le pare-chocs arrière sur la gauche complètement défoncé et ravancé, le coffre qui ne fermait plus et une grosse frayeur. on a donc remplit le constat fais le croquis, contacté l'assurance dès que nous somme revenu à nos maisons.
Nous sommes donc allés à l'expertise chez "renault" recommandée par notre assurance l'expert a pris des photos, des notes et nous dit que le longeron de la voiture aurai bougé. s'en suit l'expertise de l'assurance de la personne qui nous aient rentré dedans auprès de notre garagiste, qui nous dit que le longeron n'a pas bougé, mais qu'il va falloir changer le par-choc, la porte du coffre et redresser "la jupe". moi qui n'y connait rien en voiture autant dire qu'il m'a parlé en chinois, mais mon père lui a compris c'est le principal me direz vous. enfin bref il nous à classé la voiture en "riv", maintenant y a plus qu'a attendre, le problème est que j'ai juste peur que lorsqu'il retirera le par choc qu'il y ait plus de dégâts que prévu et la nous seront bien embêtés.
Enfin voilà je reviendrai vous donner des nouvelles de la réparation.
Code obtenu le: 17/07/2012
Examen Pratique obtenu: le 05/04/2013 avec 22.5 points
Réception de mon permis par courrier postal le : 04/05/2013