Forum-Permis

Accompagnateur obligatoire pour la partie théorique du RDV

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

Accompagnateur obligatoire pour la partie théorique du RDV

Messagepar Camlibo le 22 Nov 2013 21:52

Bonsoir,
Je suis à l'ecf et je fais la conduite supervisée depuis plus de deux mois. J'ai mon rdv pédagogique (la partie théorique seulement) demain et j'aurais besoin de savoir si la présence d'un accompagnateur était OBLIGATOIRE ?
Merci d'avance pour vos réponses... :banane:
Camlibo
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Accompagnateur obligatoire pour la partie théorique du R

Messagepar nathalie77 le 23 Nov 2013 19:55

bonsoir

oui c'est obligatoire!
Eh oui, même après le boulot, on continue sur les forums, qu'est-ce qu'on les aime ces élèves!!!
nathalie77
Administrateur / Enseignant

Véhicule: peugeot 308

Messagepar Manille le 26 Nov 2013 15:02

Bonjour

C'est bizarre comme la conduire supervisée varie d'une auto ecole à une autre.
Moi, je n'ai eu qu'un seul rv au tout debut avant de commencer la conduire supervisée , 1 heure de conduire avec accompagnateur à l'arrière.
Ensuite plus rien !!
Pas de rv pour la theorie, ni au debut, ni au milieu et encore moins à la fin.
C'est moi qui a demandé de prendre 1h au milieu et 2h à la fin pour savoir où j'en était.
Et ça les embetait de me donner des heures de conduire d'ailleurs, it's etaient en sous effectif .
Inscription à l'AE : Janvier 2010. Abandon.
Reinscription à la même AE: Aout 2012.
Code: Septembre 2012.
Examen: Octobre 2013. 23/30.
Manille
Habitué
Habitué

Véhicule: La voiture familiale
Permis B le: 04 Oct 2013

Messagepar nathalie77 le 26 Nov 2013 23:32

bonsoir

c'est pas que ça varie suivant les autos écoles, c'est qu'il y en a qui ne font pas ce qui est obligatoire de faire!!
Eh oui, même après le boulot, on continue sur les forums, qu'est-ce qu'on les aime ces élèves!!!
nathalie77

Véhicule: peugeot 308

Messagepar lew le 27 Nov 2013 03:39

je rejoins ma collègue: