Forum-Permis

informations sur la conduite supervisée

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

informations sur la conduite supervisée

Messagepar Mcess le 11 Mai 2013 12:48

Bonjour,

J'ai passer mon permis une 1ere fois pu j'ai échoué a cause du stress, je l'ai repassé récemment, avec 30heures de conduite et je l'ai raté de 4 point, soit 16/30.
J'aimerais le repasser mais je n'ai pas les moyens de reprendre des heures ainsi j'aurais aimer savoir si je pouvais bifurquer en conduite supervisée, jusqu'à la prochaine date que j'obtiendrais normalement dans 3 semaines ?

merci d'avance j'espère que vous saurez m'aider :)
Mcess
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: informations sur la conduite supervisée

Messagepar jeteuk le 11 Mai 2013 13:25

Bonjour,
La conduite supervisée doit durer pendant minimum trois mois. Si ton permis va être repassé dans 3 semaines, ce n'est pas possible malheureusement.
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Messagepar nathalie77 le 12 Mai 2013 10:45

bonjour

c'est exact, 3 mois mini et 1000 km à parcourir, un rdv préalable et un rdv pédagogique
Eh oui, même après le boulot, on continue sur les forums, qu'est-ce qu'on les aime ces élèves!!!
nathalie77
Administrateur / Enseignant
Administrateur / Enseignant

Véhicule: peugeot 308

Messagepar Calimero_a le 20 Mai 2013 21:13

Après 3 mois dans une vie c'est pas grand chose et la conduite supervisé permet de prendre de l'assurance et d'être plus confiant.

Lentement mais surement ^^
Obtention du Code le 10/01/2012
1er Passage le 26/07/2012 : Insuffisant (Eliminatoire)
2ème Passage le 15/01/2013 : Insuffisant - 15,5/31
3ème Passage le 19/09/2013: Favorable - 24,5/31
Calimero_a
Apprenti
Apprenti

Véhicule: Non renseign
Permis B le: 19 Sep 2013

Messagepar mono49 le 22 Mai 2013 20:59

La conduite supervisée est de loin la formule la moins chère pour apprendre a conduire. La formation de base n est pas encore trop loin et les conditions d'examen ne sont pas oubliées. Surtout que tu peux trouver des auto écoles qui enregistre les parcours type examen sur cd. Ainsi tu peux t'entrainer avec ton accompagnateur sur les parcours en réel comme si le moniteur était a coté de toi. Pas besoin de louer un véhicule a double commande.
mono49
Nouveau
Nouveau

Véhicule: clio

Messagepar jeteuk le 26 Mai 2013 16:44

mono49 a écrit:La conduite supervisée est de loin la formule la moins chère pour apprendre a conduire. La formation de base n est pas encore trop loin et les conditions d'examen ne sont pas oubliées. Surtout que tu peux trouver des auto écoles qui enregistre les parcours type examen sur cd. Ainsi tu peux t'entrainer avec ton accompagnateur sur les parcours en réel comme si le moniteur était a coté de toi. Pas besoin de louer un véhicule a double commande.

Parcours type examen ? Non, l'examinateur peut emmener le candidat là ou il le souhaite... Donc les "parcours" sur CD...
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers Conduite supervisée