Forum-Permis

Mon parcours en CS

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

Re: Mon parcours en CS

Messagepar CHOUCHOU le 05 Avr 2013 11:58

Je viens vous annoncer que je suis l'heureuse détentrice du permis B. Doc reçu ce matin dans la boite aux lettres.
Examen effectué Mardi 13h30 sur cergy... donc voilà, une journée ensoleillée, un examinateur pointilleux mais relativement ZEN.
Un parcours sans faute éliminatoire, juste une remarque "essayez d'être plus précise sur les commandes" qui m'a valu 1 point seulement sur le doc mais bon, ça c'est dû au stress, tes membres sont plus tendus qu'à l'ordinaire donc plus difficile à manipuler les commandes.
TOTAL de 24,5 points/30.
Par contre dans l'attente du papier dans la boite, j'ai été horrible pendant 3 jours, j'ai été inbuvable avec mes proches !! Impossible de dormir les nuits... un cauchemar !! pire que quand on passe le bac ou autre ... c quand même abusé cette longue attente (tout ça parce que certains ne savent pas contrôler leurs gestes !!).
Enfin, voilà, je vous souhaite une bonne continuation à tous et surtout la CS, c le TOP !!!!
Code obtenu le 4 juin 2012
1ère présentation au permis le 8 oct (échoué) : faute éliminatoire (espace sécurité rond point)
2ème présentation au permis le 02 avril 2013 : 24,5/30 - obtention du Permis B
CHOUCHOU
Apprenti
Apprenti

Véhicule: BERLINGO CITROEN
Permis B le: 02 Avr 2013

Publicité

Messagepar Xsara le 05 Avr 2013 12:21

oh Félicitations c'est trop bien ENJOY ! :bravo: :bravo:
Examen théorique : 14/12/2012 OBTENU 40/40
Examen pratique: 09/02/2013 OBTENU 24/31
Xsara
Fidèle
Fidèle

Véhicule: A la recherche:(
Permis B le: 09 Fév 2013

Messagepar Manille le 05 Avr 2013 13:43

:saut: félicitations et bonne route !!!!
Inscription à l'AE : Janvier 2010. Abandon.
Reinscription à la même AE: Aout 2012.
Code: Septembre 2012.
Examen: Octobre 2013. 23/30.
Manille
Habitué
Habitué

Véhicule: La voiture familiale
Permis B le: 04 Oct 2013

Messagepar jeteuk le 08 Avr 2013 22:39

Félicitations et prudence sur la route !
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Messagepar CHOUCHOU le 11 Avr 2013 21:08

Merci à tous pour vos félicitations !
Oui je suis prudente, j'essaye d'adopter une bonne conduite ... :mrgreen:
Alors j'ai déjà pris la voiture 3 ou 4 fois depuis vendredi dernier... en général de courts trajets et pas mal de ville.
Mercredi, CT pour aller chercher mon fils au collège car il était malade ... première galère : pas de place pour me garer, j'ai tourné, tourné, tourné ... la misère et à force, enfin, une place s'est libérée :saut: !! j'ai cru que j'allais jamais y arriver (rigolez pas !!! mdr).
Sinon ben, je me suis fait quelques rangements en marche arrière sur parking centre-ville, centres commerciaux ... c bon !
La première fois, bizarrement, alors que je n'avais plus de stress en cs, j'ai eu une pointe de stress avant de prendre le volant (ben oui ! là on se retrouve seule ds la voiture !) Une fois, au volant NIQUEL ! :banane:
Bonne soirée
1ère présentation au permis le 8 oct (échoué) : faute éliminatoire (espace sécurité rond point)
CHOUCHOU
Apprenti
Apprenti

Messagepar CHOUCHOU le 20 Avr 2013 18:43

Kikou tous ... alors j'espère que votre CS se déroule bien !!! Ne lâchez rien.... ça en vaut la peine !!
Pour ma part, j'ai recu le famueux papier rose vendredi (15 jours d'attente ! ça a été plutôt rapide !). Ca fait tout bizarre ... et c'est tellement cool que je me dis que ça valait bien tous ces efforts !!! :banane:
Dimanche dernier, je suis partie toute seule, comme une grande sur Boulogne-bilancourt ... L'allée niquel, retour un peu plus hard (plus de circul, bouchons, etc...) Dans l'ensemble, pas trop mal .. bon j'ai quand même essuyé un coup de klaxon bien mérité :carton: !! mais bon, même si on essaie d'être le plus parfait possible, ben parfois ... hein ??? enfin.. me connaissant, j'ai analysé la situation une fois rentrée chez moi et je sais désormais, la prochaine fois, comment aborder au mieux cet endroit !! :)
Sinon, ben depuis j'ai pris la voiture à plusieurs reprises seule, notamment pour emmener mon fils à ses cours de guitare... des petites courses en ville !
Et en ce moment même, je suis en Nomandie, à la campagne !! je suis allée faire quelques courses ... et bey, quel bonheur de rouler ici ... circul trankilou ... personne qui klaxonne pour un oui ou pour un non ! c'est un autre style de conduite ici !! :) j'ai kiffé !!! :saut:
Mais bon, des gendarmes partout !!! et oui !!! et avec mes 6 points, j'ai intérêt à être irréprochable !!!
Bonne continuation à tous les amis et surtout ne lâchez rien ... vous y êtes presque !!!!! ;) :bravo2:
CHOUCHOU
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Conduite supervisée