Forum-Permis

Problème code

Vous passez votre code ? Des conseils ?

Problème code

Messagepar codeclic le 29 Mar 2013 21:57

Bonsoir,
Je suis au code depuis 5 mois maintenant j'y vais régulierement depuis 2 mois a peux prer et la sur 10 serie les 9 toujour moin de 5 fautes souvent 4 ou 5 et une a 9 fautes?
J'ai fait la demande d'une date mais j'attend mon dossier pencer vous que j'ai bien fait ou je doit attendre ?
Merci par avance ( desoler pour les fautes) :D
codeclic
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Problème code

Messagepar Xsara le 29 Mar 2013 23:58

coucou !! tu as bien fait je trouve que 5 mois c'est très long moi je l'ais passer en deux semaines !! quand tu me dit 5 mois je suis juste wouahouuuu ! bref tous les derniers jours on faisait 4 5 parfois 6 fautes mais a l'examen j'ai fait un sans faute bon courage
Examen théorique : 14/12/2012 OBTENU 40/40
Examen pratique: 09/02/2013 OBTENU 24/31
Xsara
Fidèle
Fidèle

Véhicule: A la recherche:(
Permis B le: 09 Fév 2013

Messagepar codeclic le 30 Mar 2013 18:05

Oui je c'est mais bon vaux mieux tard que jamais ? lol :banane:
codeclic
Nouveau
Nouveau

Messagepar nadia91 le 31 Mar 2013 23:14

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment ajouter mon message sur ce forum c'est pour cela je vais le poster en réponse à votre problème car il rente sous ce theme.
moi je suis inscrite depuis 2011 dans une auto école, j'ai pris un forfait d'un an ;un forfait avec un nombre illimité de cours et une presentation à l'examen theorique
j'ai réglé 400€ 'forfait code) et 300e presentation épreuve théorique ;20e ouvrage code et 50e prépacode
j'ai assisté qu'a 4 cours et je me suis absentée pendant 1 an à cause de quelques soucis
lorsque j'ai retourné à l'auto école mon forfait était terminé donc j'ai pris juste un prépacode à 50e et je me suis entrainée chez moi et surtout j'ai bien appris le livre de code et d'autres test sur le net
dernièrement lorsque j'ai appelé l'auto école pour lui demandé si je peux passer l'epreuve de code , j'ai trouvé un autre propritaire et l'ancien patron a quitté
le nouveau patron me demande de passer dabord l'examen blanc donc j'ai été le faire mais il ne m'a pas prévenu que c'est payant
c'est apès que je suis sortie de la salle de l' examen qui m'a demandé 20e pour l'examen blanc
je n'ai pas encore le resultat de cet examen mais je n'ai pas envie de le repasser une autre fois , je veux avoir une date pour passer mon code est ce que j'ai le droit et est ce que je dois repayer à nouveau
vos renseignements et conseils me sont precieux
MERCI BEAUCOUP
nadia91
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Code de la route