Forum-Permis

cours de conduite

Ouverte aux jeunes à partir de 16 ans.

cours de conduite

Messagepar yonyon le 14 Jan 2005 19:33

Bonjour, j'ai obtenu mon code hier (grâce à votre site) et je commence les leçons de conduite lundi prochain, je voudrais vous demander si vous pensez qu'il vaut mieux que ma mère assiste aux leçons de conduite ou pas (AAC)? Merci de me répondre en me donnant votre avis
yonyon
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar Julien le 14 Jan 2005 20:42

Bonjour,

Félicitations pour ton code :)
Je pense pas que ce soit une bonne chose d'avoir la maman a coté ...
Mais pour la première heure pourquoi pas a la limite , mais perso je le ferais sans :)

Julien
Julien
Responsable du forum
Responsable du forum

Véhicule: C4 Picasso & Yamaha R1
Permis A le: 04 Juil 2006
Permis B le: 19 Oct 2004

Messagepar yonyon le 14 Jan 2005 21:31

ok, merci pour votre conseil et je pense que je vais faire sans...
Yonyon
yonyon
Nouveau
Nouveau

Messagepar mathieu le 14 Jan 2005 22:11

salut,
suis le conseil de Julien fais sans!!! C'est même pas le fait qu'il y ait qqn derrière c'est le fait qu'elle va faire potiche à l'arrière, le mono est là pour te donner des cours et que va bien pouvoir faire ta mère a part perdre son temps? Par contre, avoir les parents aux rendez - vous pedagogiques ou à la dernière heure avant de passer est obligatoire pour le premier cas et pour le second ca leur permet d'évaluer ton niveau, la compétence de l'auto école et de comprendre ce qui va pas dans ta conduite. Pour l'apprentissage pur et dur, je te conseille moi aussi de faire sans.
Allez bon courage
mathieu
mathieu
Nouveau
Nouveau

Messagepar savageman59 le 14 Jan 2005 22:34

Ayant fait la conduite accompagne ( toujours dedans en fait, vue ke g pa core l'age d upermis ) je te deconseilles les parents, comme la dit mathieu, ils von servir a rien, mm une personne sur les 2, c inutile, tu a un bon mono qui C t'expliquer, donc les parent tu en a pa besoin, et apres de toute maniere tu va te les "coltiner" pendant 1 bonne anne..alor moin tu les a ptet mieux c.
et au fait felicitation pour ton code :wink:
++
max
Code et Permis du premier coup !
savageman59
Apprenti
Apprenti

Messagepar ArChY le 22 Jan 2005 08:27

Sans maman car s'il faut sa va te faire stressé de la savoir là
Cordialement ArChY
ArChY
Nouveau
Nouveau

Messagepar Thibaut le 26 Jan 2005 06:29

Bonjour à Tous, et Maman reste a la maison, tu va stresser !
Pour un peu que se soit une jolie monitrice comme j'avait sa te donne un moment d'intimité :)
Thibaut
Nouveau
Nouveau

Messagepar guidou le 06 Jan 2006 08:08

coucou coucou, je ressors un vieux sujet pour mon premier post, car un point n'a pas été évoqué.
La présence d'un parent accompagnateur lors de la période après auto-école est OBLIGATOIRE pour la dernière heure de leçcons de conduite.
Bon évidemment cela ne concerne que la dernière heure, la présence d'un parent/accompagnateur n'est évidemment pas obligatoire en dehors de celle-ci.

Bon ma conduite accompagnée remonte à 4-5 ans je ne sais pas si ceci a changé ou non, mais cela m'étonnerais.
guidou
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Conduite accompagnée