Forum-Permis

Documents pour passer le BSR

Tout sur : Les attestations scolaires de sécurité routière au collège
Le Brevet de Sécurité Routière, dès 14 ans.

Documents pour passer le BSR

Messagepar bnogues le 28 Nov 2012 23:55

Bonjour,
Alors, voilà j'ai 18 ans et en attendant d'avoir mon permis j'aimerais m'acheter un scooter.
J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement l'assr1 (passé au collège il me semble ) pour se présenter à l'épreuve du bsr.
Mon problème est que bien sûr j'ai réussi à le perdre... Cependant j'ai mon code de la route ( je suis actuellement en conduite accompagnée), donc est-ce que la possession du code me suffit pour passer le bsr ou faut-t il que je demande une photocopie de l'assr1 ou bien que je le repasse?
Merci.
bnogues
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Documents pour passer le BSR

Messagepar lew le 29 Nov 2012 02:08

Malgré l'obtention du code, l'inscription au BSR reste soumis à la présentation de l'assr1 ou 2. Donc si tu es en possession de l'assr2 pas de problème. Sinon il te faudra demander une photocopie de l'ASSR (1 ou 2) passé au collège. :wink:
La conduite sûre c'est prévoir l'imprévisible........
http://www.ffmc54.fr
lew
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Re: Documents pour passer le BSR

Messagepar jeteuk le 29 Nov 2012 12:55

On a eu plusieurs cas sur le forum, généralement en contactant ton ancien lycée tu peux récupérer une preuve de l'obtention (mais il faut leur laisser du temps pour retrouver ça).
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Retourner vers ASSR / BSR