Bonsoir bonsoir , me voilà avec un probléme mais avant je me présente
Patrice 18ans , toulouse apprenti serveur CourtePaille ,
en 2006 , j'ai passé mon code en juillet je l'est raté sur la difficulté des question puis en septembre je l'ai eu , les temps des cours et conduite pour un aac , au 1er rdv , ma mére a juger utlise 2h, mais le moniteur non , alors on a fait les 2 , j'ai commencer le 10 dec 06 , et depuis toujours avec le zafira , je conduit jusqu'a avril , 1er rdv péda , 1er points :
remarques : Controles latéraux , anticiper plus ,respecter les axes et faire des manoevres ,
puis je me suis aliquer en ce qui s'aggit de moi , sauf en manovres la ou en aac on prend pas les bonne habitudes , bref vous connaisez les points faible de la aac , et comme j'ai pas eu besoin de 3 rdv ben 2 suffit et j'ai passer ma dernier rdv pédagogique tout à l'heure, et a ma grande decepetion : - conduire en aglomérations faire des manovres (ce qui est marqué sur mon livre)
et oralament , disait que je roulais trop lentement
,malgrés tout , il va essayer de me caser en décembre (date le 26nov) sinon en janvier sans heure de conduite en plus (33Euros l'heure)
et chez moi j'ai 2mois d'attente contre 8 à 10 mois au centre ville de toulouse ....
Tout ça pour dire que je me sens nul , j'essaie de faire le max d'effort j'y arrive pas , je sais conduire quand meme et juger pk je respecte les voitures des autres lol , ou sur des manovures que je ferai jms de ma vie , a préférer prendre le métro pour aller a toulouse ... c'est juste pour aller bosser faire course et m'amuser .... je minquiéte et je sais pas quoi faire aider moi :::: merci