Forum-Permis

dans 1 mois permis

Ouverte aux jeunes à partir de 16 ans.

dans 1 mois permis

Messagepar xypat31 le 20 Nov 2007 00:59

Bonsoir bonsoir , me voilà avec un probléme mais avant je me présente

Patrice 18ans , toulouse apprenti serveur CourtePaille ,
en 2006 , j'ai passé mon code en juillet je l'est raté sur la difficulté des question puis en septembre je l'ai eu , les temps des cours et conduite pour un aac , au 1er rdv , ma mére a juger utlise 2h, mais le moniteur non , alors on a fait les 2 , j'ai commencer le 10 dec 06 , et depuis toujours avec le zafira , je conduit jusqu'a avril , 1er rdv péda , 1er points :
remarques : Controles latéraux , anticiper plus ,respecter les axes et faire des manoevres ,
puis je me suis aliquer en ce qui s'aggit de moi , sauf en manovres la ou en aac on prend pas les bonne habitudes , bref vous connaisez les points faible de la aac , et comme j'ai pas eu besoin de 3 rdv ben 2 suffit et j'ai passer ma dernier rdv pédagogique tout à l'heure, et a ma grande decepetion : - conduire en aglomérations faire des manovres (ce qui est marqué sur mon livre)
et oralament , disait que je roulais trop lentement
,malgrés tout , il va essayer de me caser en décembre (date le 26nov) sinon en janvier sans heure de conduite en plus (33Euros l'heure)
et chez moi j'ai 2mois d'attente contre 8 à 10 mois au centre ville de toulouse ....

Tout ça pour dire que je me sens nul , j'essaie de faire le max d'effort j'y arrive pas , je sais conduire quand meme et juger pk je respecte les voitures des autres lol , ou sur des manovures que je ferai jms de ma vie , a préférer prendre le métro pour aller a toulouse ... c'est juste pour aller bosser faire course et m'amuser .... je minquiéte et je sais pas quoi faire aider moi :::: merci
xypat31
Nouveau
Nouveau

Publicité

Messagepar bibilelarge le 22 Nov 2007 22:13

Bonsoir "Patrice",

Tout d'abord, reprend confiance en toi, tu n'as pas à te sentir nul...
Continues les efforts que tu fais (les efforts payes !).
Soit attentif à la route, détend toi lorsque tu es au volant.
La conduite c'est le plaisir avant tout !

Je suis moi même en conduite accompagnée depuis aout 2006, j'ai eu mon code du premier coup en 11 heures de leçon...
Je passe le permis au mois de février (pas avant car pas encore 18 ans).

Pour les manoeuvres, c'est vrai que dans certaines situations c'est pas simple, tu as le temps pour t'y reprendre à plusieurs fois !

J'éspére t'avoir un peur remonté le moral, je te souhaite bon courage pour le permis qui approche, et n'oublies pas, prend plaisir à conduire !
bibilelarge
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Conduite accompagnée