Forum-Permis

erreur éliminatoire permis B

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

erreur éliminatoire permis B

Messagepar JujuJu le 03 Aoû 2012 11:26

Bonjour,
J'ai passé mon permis de conduire ce matin et j'ai quelques doute par rapport a ce que m'a dit l'examinateur. Tout c'est bien passé sauf quelques petites remarques qui me font un peu peur. La première étant : j'étais dans une ligne droite ou il y a de nombreux dos d'âne avec 150 m d'écart les uns des autres. ( a peu près) Devant chaque dos d'âne il y avait un panneau 30 donc je me suis mise a 30 évidemment mais entre les deux je le suis rester et l'examinateur m'a dit que je n'étais plus en limitaion 30 mais 50 donc qu'il fallait que j'accélère. La deuxième étant : l'examinateur m'a demandé de tourner sur la gauche sauf qu'il y avait une rue en face avec un panneau stop qui cacher un peu la visibilité je me suis donc avancer légèrement pour mieux voir et à ce moment une voiture a déboulé en grillant le stop et l'examinateur a appuyer sur la pédale de frein pendant 2 ou 3 secondes pas pluss. Sauf que je n'allait pas passé je voulais juste m'avancer et j'étais en première donc je ne sais pas si il a cru ou non que en fait j'allait passé. C'est surtout cette dernière remarque qui me fait énormément douté parce que la voiture m'a comme même grillé la priorité ! Sacahnt que je venais juste d'éviter une voiture qui fesait n'importe quoi sur la route.

Merci d'avance et désolé si mon texte est un peu long. Maisje doute vraiment ! :?
JujuJu
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Retourner vers Permis B - Voiture