
Jusqu'à mon premier rdv pédagogique pratique il y a 2 semaines, tout se passait très bien en conduite accompagnée, je conduisais de mieux en mieux, mes parents (accompagnateurs) commençaient à me faire vraiment confiance. J'ai fais 1400km sans aucun problème en 6 mois donc dans les temps.
Le souci est que, arrivée dans la voiture école, j'ai commencé à stresser sans pouvoir me contrôler, je ne sais absolument pas pourquoi, je m'entends très bien avec la mono et ma mère connaît ma conduite... Bref j'ai fais une heure catastrophique, je n'arrivais pas à freiner correctement du coup je pilais de grands coups et ai failli me faire rentrer dedans, je tournais au dernier moment, j'oubliais les contrôles, je faisais de grosses erreurs de trajectoires, je gardais le pied droit sur l’accélérateur pour passer les rapports, parfois j'accélérais au lieu de ralentir, je me suis même prise plusieurs trottoirs...

Bref depuis ce rdv j'ai bien sûr repris la voiture, mais j'ai très peur qu'il m'arrive la même chose sans les doubles pédales pour me sauver...Je roule avec un noeud à l'estomac à présent, j'ai peur d'être un danger sur la route et je ne sais vraiment pas comment faire pour reprendre un peu confiance en moi... Pensez-vous que le stress seul puisse provoquer une si mauvaise conduite? Je précise que j'avais ce manque de confiance au début de la conduite accompagnée, mon auto école ayant dû me lâcher après 23h de conduite parce que ma mère ne voulait pas payer plus de leçons (d'après elle je n'en avais pas "besoin" et la mono n'osait pas la contredire), mon défaut principal était le gros manque de confiance en moi, qui posait parfois problème... Depuis j'avais réussi à gagner de la confiance et à me sentir à l'aise au volant, et à présent j'ai l'impression que tout est reparti à zéro... Quelqu'un a-t-il déjà vécu ça et si oui, comment en est-il venu à bout ?