Forum-Permis

Help ASSR !!

Tout sur : Les attestations scolaires de sécurité routière au collège
Le Brevet de Sécurité Routière, dès 14 ans.

Help ASSR !!

Messagepar robinR98 le 16 Juil 2012 23:51

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai avoir un renseignement en ce qui concerne l'ASSR 1 car j'ai acheté une moto 50 sans avoir encore mon BSR ( ni mon ASSR ) alors que je viens d'avoir mes 14 ans , le problème et que je ne trouve pas le moyen de passer mon ASSR1 car lors des éxamens d'ASSR j'ai eu un problème et je me suis retrouvais avec un score de zéro sur vingt alors que je trouve sa relativement facile ( j'ai appris apres que je m'était trompé au niveau du remplissage du questionnaire, enfin bref et puis j'ai voulu donc aller au repêchage mais ce jour là je me suis retrouvé hospitaliser. Alors je suis aller il y a peut de temps dans une auto-école et ils m'ont dis que je pouvais le repasser au collège mais le problème c'est que je suis au lycée car j'ai sauté 2 classes. Je me retrouve alors dans une situation difficile et j'aimerai pouvoir passer cette foutu ASSR pour de bon même si je dois payer. Merci a vous de prendre du temps pour m'aider a résoudre mon problème .

Cordialemnt Roux Robin ...
robinR98
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Help ASSR !!

Messagepar jeteuk le 17 Juil 2012 10:29

Bonjour Robin,
As tu contacte ton ancien collège ? Peut être peuvent ils te prendre pour une prochaine session?
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Mes pieds !

Re: Help ASSR !!

Messagepar nathalie77 le 17 Juil 2012 15:23

bonjour

il y a des lycées qui font passer l'ASR, (attestation de sécurité routière) qui remplace l'ASSR si celui ci n'a pas été obtenu en milieu scolaire

à toi de faire une recherche sur internet et de trouver au plus proche de chez toi
Eh oui, même après le boulot, on continue sur les forums, qu'est-ce qu'on les aime ces élèves!!!
nathalie77
Administrateur / Enseignant
Administrateur / Enseignant

Véhicule: peugeot 308

Retourner vers ASSR / BSR