Forum-Permis

PERMI B

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

PERMI B

Messagepar aurore le 13 Juin 2012 16:14

bonjour voila jai une question jai passer mon permi ce matin jetais super stresser je me suis bien installer jai repondu comme il faut au question et jai bien fait mes manoeuvres jai aussi bien fait mes controle jai oublier une foi un clinotant c tout le soucy c'est que il ma fait passer dans une rue etroite ou je devai mareter pour laisser passer les voiture du coup il ma tourner le volant a droite pour que je les laisse passer ensuite une autre voiture et arriver et la je lai fait de moi meme pour m'arreter mais il en reste qu'il ma toucher le volant pour laisser passer les voitures c foutu ou pas ?
aurore
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: PERMI B

Messagepar Selma le 15 Juin 2012 18:47

Salut,
T'aurais dû mettre ce sujet dans la catégorie "Permis B" tu aurais eu des réponses.
Pour te répondre je dirais que c'est très mauvais signe qu'il ai touché le volant, beaucoup l'ont raté à cause ça, donc pour moi la réponse devrait être négative.
Bon courage pour l'attente.
Selma
Habitué
Habitué

Messagepar Enya le 17 Juin 2012 08:29

Bonjour aurore,
J'ai déplacé ton sujet vers la catégorie 'Permis B' :wink:
Pensez à lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Code obtenu le 19 mai 2009
Permis B obtenu le 16 septembre 2009 avec 4A
Enya
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Kia Picanto
Permis B le: 16 Sep 2009

Messagepar Eden520 le 17 Juin 2012 19:03

Tu ne les aurais pas laisser passer s'il n'avait pas pris les commandes ?

Ca me fait penser à un refus de priorité et donc intervention pour que tu laisses passer les voitures ..
Image

Ma vie ici
Eden520
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Alfa Rom?o 147 Distinctive JTD 1.9L

Messagepar Lolita71150 le 02 Juil 2012 19:43

Bonjour j'ai passé mon permis cet après-midi et j'aurais voulu un renseignement car j'ai un doute et depuis que je suis rentré je suis pas bien et pense avoir louper le permis !
La conduite c'est très bien passé, les manoeuvres nikel, les questions pareils ..
Mais sur le chemin du retour, j'arrive à un cédez le passage et il pouvait venir que des voitures a gauche donc j'ai fait une glisser de premiere et j'ai controlé si aucune voiture arrivait et je me suis engagé hors quand je me suiis engagé j'avais déjà le trois quart de ma voiture sur la route une voiture arrive mais pas a grande vitesse et l'inspecteur me dis ( mitigé ) c'est un refus de priorité alors que la voiture est arrivé gt déjà engagé, la voiture de derrière n'a pas klaxonner, et ni freiner au contraire ... mais elle n'as pas toucher au pédale donc la question que je me pose actuellement est-ce que c éliminatoire ou est-ce une chance de l'avoir quand meme ?
Merci d'avance !
Lolita71150
Nouveau
Nouveau

Messagepar Lululachouette le 02 Juil 2012 21:36

Lolita, au lieu de copier/coller ton message partout, crée donc ton propre post !
Je t'ai répondu sur l'un d'entre eux d'ailleurs...

Mais pour plus de visibilité pour toi et pour qu'on puisse plus facilement te répondre, crée ton post. Merci.
8 Mars 2010 : 1er passage du code > Raté 6Fautes.
5 Avril 2010 : 2eme passage du code > Obtenu!
5 Juillet 2010 : 1er passage du permis > Raté cause virage trop large.. Ajournement.
- Pause permis pendant 1an car demenagement a Paris. Retour en Rhone Alpes Eté 2011 -
20 Fevrier 2012 : 2eme passage du permis > Obtenu 24/30!
Lululachouette
Habitué
Habitué

Véhicule: Twingo
Permis B le: 20 Fév 2012

Messagepar nh4 le 03 Juil 2012 01:27

aurore a écrit:bonjour voila jai une question jai passer mon permi ce matin jetais super stresser je me suis bien installer jai repondu comme il faut au question et jai bien fait mes manoeuvres jai aussi bien fait mes controle jai oublier une foi un clinotant c tout le soucy c'est que il ma fait passer dans une rue etroite ou je devai mareter pour laisser passer les voiture du coup il ma tourner le volant a droite pour que je les laisse passer ensuite une autre voiture et arriver et la je lai fait de moi meme pour m'arreter mais il en reste qu'il ma toucher le volant pour laisser passer les voitures c foutu ou pas ?

Je pense malheuresement que c'est éliminatoire ... refus de priorité et donc intervention ..
Code : 1ère fois réussie le 30/12/2010 : 4 fautes
Permis : 1ère fois ratée le 20/04/2012 avec 17/30 et E (Feu rouge )
2ème fois réussie le 21/06/2012 avec 26,5/30
nh4
Apprenti
Apprenti

Messagepar lusitano67 le 04 Juil 2012 16:50

Bonjour j ai passez mon permis de conduire et a un cédez le passage il y avai une direction gauche et droite je ne savai pas ou allez et j ai demander a l inspectrice elle ma fait un signe de la tete et j ai regardez a gauche il y avai une interdiction de tournez a gauche sens interdit j ai redemare et une voitur est venu de gauche j ai freine et la monitrice ma fait un reflexion qui fallai regardez de demarer j ai appuyer sur le frein avan quel me le dise suive eliminé ?
lusitano67
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture