Forum-Permis

Pièces de voiture - casse

Pour vendre autre chose que des voitures complètes ( pièces et accessoires automobiles )

Pièces de voiture - casse

Messagepar valou le 25 Sep 2014 12:39

bonjour tout le monde,
Est-ce que vous savez où on peut se procurer des pièces de carrosserie ou des pièce auto pas trop chères en ile de france ? je cherche des pièces tout modèle et n'importe quel type de véhicule donc n’hésitez pas à me donner toutes vos pistes! Merci de vos retours en tout cas
valou
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: Pièces de voiture - casse

Messagepar Foufou le 28 Sep 2014 21:30

Bonjour

Le plus simple reste de voir directement dans une casse automobile proche de chez vous, en l’occurrence pour vous en île de france.

Sinon n'hésitez pas également à feuilleter les petites annonces sur internet vous pourriez trouver votre bonheur.
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Messagepar sonic9 le 30 Sep 2014 19:25

il y a beaucoup de magasin de carrosserie. Tout dépend c'est quoi comme pièce......
Image
sonic9
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé

Messagepar valou le 07 Oct 2014 15:40

Effectivement je vais regarder du côté des casses, je pense que jeux trouver pas mal de pièce carrosserie là bas, mais niveau budget je sais pas si ca peut le faire. Je cherche à peu près tout et n'importe quoi : dans mon idée ce serait d'acheter à bas coup pour revendre par la suite mais ce n'est qu'au stade de l'idée pour le moment. J'ai déjà commencer à jeter un oeil du côté de sites comme leboncoin par exemple.. a voir
valou
Nouveau
Nouveau

Messagepar valou le 21 Oct 2014 10:34

Salut tout le monde, un petit retour : alors des casse en ile de france oui il y en a, j'ai été en voir plusieur même, mais au niveau de tarif ça ne me convient pas. C'est trop cher pour la plupart pour ce que j'envisage de faire (achat/revente). J'ai jeté un coup d'oeil en ligne aussi, on en trouve également des pièce carrosserie mais personne ne souhaite se lancer avec moi dans l'aventure. je crois bien que mon projet va tomber à l'eau à force. mais je ne désespere pas je me donne encore jusqu'à la fin de l'année pour trouver un ou des partenaire fournisseurs.
valou
Nouveau
Nouveau

enlevement epave

Messagepar boris75 le 15 Oct 2015 17:54

Bonjour valou

avez vous trouvé votre pièce ? Vous pouvez regarder sur des sites d'annonces genre leboncoin au cas où certains vendent la même voite que vous pour pièce. Sinon à la casse ou bien les sites de pièces auto sont très compétitifs pour des pièces neuves.

Bonne recherche

webmaster de Modération Patoroute : Suppression de la publicité. enlevement epave
boris75
Nouveau
Nouveau

Véhicule: mercedes

Retourner vers Pièces / Accessoires