Forum-Permis

Passer son permis EB à Strasbourg

Tout ce qui concerne le permis E, vos questions, conseils, avis...

Passer son permis EB à Strasbourg

Messagepar Aure0111 le 29 Juin 2013 12:13

Bonjour,

N'étant pas originaire de la région et n'arrivant pas à avoir des informations claires sur les centres de passages du permis EB sur Strasbourg sur Internet, je fais appel à vous. Quelles sont les bonnes adresses (celles au tarif le plus attractif...) ? Je précise que je n'ai pas besoin de repasser le Code.
J'ai entendu parler du centre de Hoerdt, avec un tarif étonnamment bas. Si il y a la même chose plus près de Strasbourg, je suis toute ouïe!

Merci pour votre aide.
Aure0111
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Passer son permis EB à Strasbourg

Messagepar jeteuk le 29 Juin 2013 12:30

Bonjour,
As tu pensé à regarder au niveau de la préfécture les taux de réussite des auto écoles permis EB de la région ?
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Administrateur
Administrateur

Véhicule: Mes pieds !

Re: Passer son permis EB à Strasbourg

Messagepar julien370 le 02 Juil 2013 09:53

Salut,

Je suis justement en train de passer le permis remorque dans cette auto école (je pense que tu parles de Alsace Conduite a Hoerdt?). Pour le moment je suis satisfait du service mais je n'ai pas encore passé les examens.

Sinon je sais que sur Strasbourg il y a aussi l'auto école Starter qui propose ce permis
Image
julien370
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Peugeot 308
Permis B le: 14 Sep 2012

Retourner vers Permis E - Voiture remorque