Forum-Permis

Le Club des Habitués

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Le Club des Habitués

Messagepar Foufou le 04 Jan 2017 13:30

Bonjour à tous et toutes

Meilleurs vœux à vous et que cette année vous soit bénéfique en tout points ! :boire2:
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Publicité

Messagepar Julien le 06 Jan 2017 22:47

Avec un peu de retard, je vous souhaite à tous une très bonne année et surtout santé pour 2017!
Plein de réussite également :banane: :banane:

:chin: :bravo2: :boire2:
Julien
Responsable du forum
Responsable du forum

Véhicule: C4 Picasso & Yamaha R1
Permis A le: 04 Juil 2006
Permis B le: 19 Oct 2004

Messagepar bella2008 le 22 Jan 2017 20:06

Bonjour à tous,

Wouaahhh :( :( , quel calme décidément, quel dommage, un forum qui tournait d'enfer il y a encore quelques années :!:
Tout d'abord, je vous souhaite avec du retard une bonne année 2017 et surtout une bonne santé :wink:
De mon côté, je vais bien, ça y est, propriétaire d'un terrain de près de 500m2 3 faces près de la frontière espagnole :D
Les fondations sont coulées depuis vendredi dernier soit 2 jours, je ne vous dis pas avec cette pluie intense, je ne vois presque plus les fondations :lol:
Maintenant place au séchage soit 3 semaines avant qu'ils s'attaquent au vide sanitaire :D

et vous que racontez-vous de beau ?
Permis B obtenu le 01 Juin 2010 !
Permis C obtenu le 17 Décembre 2014!
Permis CE obtenu le 20 Octobre 2015!Permis BE validé automatiquement le 20 octobre 2015!

20 Août 2010, achat d'une 206 Peugeot XS 90 ch version essence (ma première voiture), elle totalisait 145 245 km!Vendue le 16 novembre 2014 à mon frère, elle totalisait 214 424 km.

Depuis le 14 novembre 2014, je possède une Megane II 1.9 DCI 130 FAP, elle totalisait 121 165 km!
1er Juin 2015 = 5 ans de permis!
bella2008
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Megane II 1.9 DCI 130 - 159 021 km
Permis B le: 01 Juin 2010
Permis C le: 17 Déc 2014
Permis BE: 20 Oct 2015
Permis CE: 20 Oct 2015

Messagepar patoroute le 23 Jan 2017 19:38

Bonsoir à tous,

Je vois que ça avance bien, ta maison ! :)

Pour être calme, c'est calme, c'est clair. :wink: Il y aura bien de nouveaux gros contributeurs un jour, il ne faut pas désespérer. :wink:

Rien de spécial, j'ai envoyé ma Corsa à la destruction suite à un accident (sans tiers, ni dommages corporels) il y a deux semaines (1500 euros de réparations minimum). :( J'ai donc acheté une Saxo à 1690 euros, que je vais chercher mercredi. :wink:

Pour plus de précisions : votre-voiture-t8425-1740.html#p169170

Bonne continuation ! :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 23 Jan 2017 22:46

Bonsoir,

Heureusement que toi et ton passager n'avaient rien eu, désolée pour ta voiture. Contente que tu en as trouvé une autre.

Super bella!
Ma soeur et son copain de leur coté, ça traine encore pour l'acquisition du terrain (enfin pas trop compris, ça avait mis du temps administrativement et ont perdu de l'argent...mais ils retentent le coup quand même....

Moi ça va sauf que j'aime pas cet hiver, fatiguée et ras le bol du froid, du gel (même si ailleurs c'est pire) et la batterie (comme toute batterie je pense...) n'aime pas ça! Ce matin on était dans le brouillard!

Je viens de voir que mon apl avait baissé sans raison et ma déclaration trimestrielle pas traitée encore! :x
Mon soufflant vient de rendre son dernier souffle je pense après plus de 10ans de bons et loyaux services l'hiver :( , j'ai froid aux pieds...

Sinon boulot, c'est calme des fois et là pas d'internet depuis mercredi dans la 1ere école et la médiathèque avec qui on est lié, dur pour les collègues d'enregistrer les bouquins, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre demain.
Il y a beaucoup de cas de grippe et gastro...

Voilà les dernières news...

Bonne semaine et prenez soin de vous!
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: Mégane coupé
Permis B le: 24 Mar 2010

Messagepar patoroute le 23 Jan 2017 23:11

titi59 a écrit:Bonsoir,

Heureusement que toi et ton passager n'avaient rien eu, désolée pour ta voiture. Contente que tu en as trouvé une autre.

Super bella!
Ma soeur et son copain de leur coté, ça traine encore pour l'acquisition du terrain (enfin pas trop compris, ça avait mis du temps administrativement et ont perdu de l'argent...mais ils retentent le coup quand même....

Moi ça va sauf que j'aime pas cet hiver, fatiguée et ras le bol du froid, du gel (même si ailleurs c'est pire) et la batterie (comme toute batterie je pense...) n'aime pas ça! Ce matin on était dans le brouillard!

Je viens de voir que mon apl avait baissé sans raison et ma déclaration trimestrielle pas traitée encore! :x
Mon soufflant vient de rendre son dernier souffle je pense après plus de 10ans de bons et loyaux services l'hiver :( , j'ai froid aux pieds...

Sinon boulot, c'est calme des fois et là pas d'internet depuis mercredi dans la 1ere école et la médiathèque avec qui on est lié, dur pour les collègues d'enregistrer les bouquins, normalement tout devrait rentrer dans l'ordre demain.

Coucou Titi,

Merci beaucoup ! :)

Ah, ça les batteries, ça n'aime pas l'hiver, tout comme les diésels, par grand froid. Moi, je suis tranquille, j'ai une essence, alors à moins d'aller en Sibérie (et encore), je suis sûr que le carburant ne gèlera pas ! :arf:

Bon courage pour l'hiver et ton APL. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 28 Jan 2017 00:16

patoroute a écrit:
titi59 a écrit:Bonsoir,

Super bella!

Coucou Titi,

Merci beaucoup ! :)

Ah, ça les batteries, ça n'aime pas l'hiver, tout comme les diésels, par grand froid. Moi, je suis tranquille, j'ai une essence, alors à moins d'aller en Sibérie (et encore), je suis sûr que le carburant ne gèlera pas ! :arf:

Bon courage pour l'hiver et ton APL. :wink:

Ou alors au Canada :mrgreen:
Demain les températures remontent, ça devrait aller.... :roll:
Merci :wink: , j'ai pas encore eu de réponse surtout que mes revenus ne bougent pas... enfin si là 5e de plus grâce à la petite augmentation du smic :mrgreen:

Bon weeekend à tous... enfin à ceux et celles qui passeront ici!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 30 Jan 2017 23:04

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. :wink:

De mon côté, j'ai ma nouvelle voiture depuis mardi dernier et depuis dimanche à 0h, je ne suis plus en période probatoire. :D Mais j'ai gardé mon A (oui, j'ai remis un A pour 5 jours en théorie), y étant fortement attaché, sans compter qu'on n'a jamais fini d'apprendre (allusion à Jigoro Kano, fondateur du judo, qui a eu la grosse ceinture blanche à titre posthume). Et je n'ai pas augmenté ma vitesse pour autant, car ce n'est pas économique et ça me mettrait mal à l'aise, en particulier sur autoroute.
Samedi, j'ai fait au moins 50 km des 100 que j'ai parcouru sous la pluie et sur chaussée mauvaise à 50 km/h maximum. J'ai pas eu grand monde derrière moi et ils pouvaient me doubler facilement.

titi59 a écrit:Ou alors au Canada :mrgreen:
Demain les températures remontent, ça devrait aller.... :roll:
Merci :wink: , j'ai pas encore eu de réponse surtout que mes revenus ne bougent pas... enfin si là 5e de plus grâce à la petite augmentation du smic :mrgreen:

Bon weeekend à tous... enfin à ceux et celles qui passeront ici!

:arf:

C'est une belle augmentation, tu vas pouvoir faire plein de choses avec ces 5€.

Bonne semaine à tous ! :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 02 Fév 2017 22:52

Félicitations, t'es un grand garçon maintenant :mrgreen: :bravo: ; je pensais que tu avais déjà plus de 3ans de permis, je t'aurai vieilli trop vite :mrgreen: :jesors: :boire2:
probatoire ou pas, toujours faire attention! :wink:
Ce mois-ci ça paiera mon hors forfait au niveau du téléphone :roll:
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 03 Fév 2017 02:33

Bonsoir,

titi59 a écrit:Félicitations, t'es un grand garçon maintenant :mrgreen: :bravo: ; je pensais que tu avais déjà plus de 3ans de permis, je t'aurai vieilli trop vite :mrgreen: :jesors: :boire2:

Merci Titi ! :) Je n'ai pas tant d'années de permis que ça. :arf:

Pas de bol ! :?
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 05 Fév 2017 22:54

patoroute a écrit:Bonsoir,

titi59 a écrit:Félicitations, t'es un grand garçon maintenant :mrgreen: :bravo: ; je pensais que tu avais déjà plus de 3ans de permis, je t'aurai vieilli trop vite :mrgreen: :jesors: :boire2:

Merci Titi ! :) Je n'ai pas tant d'années de permis que ça. :arf:

Pas de bol ! :?

C'est parce que des fois je joue au jeu télévisé... :roll: :wink:

ça y est, la saison officielle du carnaval a commencé :D
Quelqu'un a regardé "meurtres à dunkerque" sur France3 hier soir? J'ai bien aimé et je ne dis pas ça parce que ça été tourné dans ma ville natale
Je l'ai regardé en replay, vous ne me verrez pas :mrgreen: même si j'avais vu une scène de tournage

Bonne semaine! Vivement vendredi, les vacances :)
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 07 Fév 2017 14:10

Bonjour,

titi59 a écrit:C'est parce que des fois je joue au jeu télévisé... :roll: :wink:

ça y est, la saison officielle du carnaval a commencé :D
Quelqu'un a regardé "meurtres à dunkerque" sur France3 hier soir? J'ai bien aimé et je ne dis pas ça parce que ça été tourné dans ma ville natale
Je l'ai regardé en replay, vous ne me verrez pas :mrgreen: même si j'avais vu une scène de tournage

Bonne semaine! Vivement vendredi, les vacances :)

Ah oui, c'est sûr que ça chiffre vite de jouer aux jeux télé. :mrgreen:

Super ! Bon carnaval ! :wink: :)

Non, je n'ai pas vu. :mrgreen: Au moins, tu en as vu un bout en direct. :)

Chanceuse, va ! Moi, c'est le 17 février, les vacances ! :arf:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Précédente

Retourner vers Le Bar