Forum-Permis

Le Club des Habitués

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Le Club des Habitués

Messagepar la-pendule le 05 Sep 2016 23:07

Salut Titi, comme une reprise quoi, j'aurais pas dit non à 3 semaines de plus de vacances :mrgreen: :ptdr:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Citroën Xsara 1,6l 16V 110

Publicité

Messagepar Melissa20 le 07 Sep 2016 22:23

:bonjour: everybody,

J'espère que vous allez bien :!:

Je vois que ça parle de moi :arf:. Je suis là Titi mais comme il n'y a plus de brioche, je fais du boudin :twisted: :mrgreen:

J'espère que tu te portes mieux :wink:.

Moi aussi je veux des vacances :ptdr:
Melissa20
Expert
Expert

Véhicule: Non renseigné

Messagepar patoroute le 07 Sep 2016 22:40

Bonsoir,

Melissa20 a écrit: :bonjour: everybody,

Je vois que ça parle de moi :arf:. Je suis là Titi mais comme il n'y a plus de brioche, je fais du boudin :twisted: :mrgreen:

Pour ma part, ça merci ! :wink: Et toi ?

Ah bon, j'étais pas au courant qu'on parlait de toi. :arf: Tu le vends combien ton boudin ? :troll: :jesors:

Des vacances ? ! :shock:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 08 Sep 2016 22:58

Melissa20 a écrit::bonjour: everybody,

Il suffit de parler de nourriture pour qu'elle arrive :lol: :lol:
oui ça va mieux :wink:
Pour l'instant je veux être en weekend et récupérer ma titine :(
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Véhicule: Mégane coupé
Permis B le: 24 Mar 2010

Messagepar patoroute le 08 Sep 2016 23:02

Bonsoir,

titi59 a écrit:Il suffit de parler de nourriture pour qu'elle arrive :lol: :lol:

Euh... Je l'ai prévenue, Titi, c'est pour ça que Mélissa a réagi aussi vite. :arf:

Courage ! :wink: Tu la récupères ce weekend ta voiture ? :?:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 11 Sep 2016 22:55

patoroute a écrit:Bonsoir,

titi59 a écrit:Il suffit de parler de nourriture pour qu'elle arrive :lol: :lol:

Euh... Je l'ai prévenue, Titi, c'est pour ça que Mélissa a réagi aussi vite. :arf:

Courage ! :wink: Tu la récupères ce weekend ta voiture ? :?:

Bonsoir!

Ah ok :lol:

Vendredi soir KO! couché vers 22h!
Je l'ai récupéré vendredi après le boulot et le garagiste est parti en congés pour un mois.
Elle n'a pas voulu démarrer mercredi matin :roll: et pourtant jusque mardi soir, rien remarqué... j'ai dû appeler l'assistance, le dépanneur est venu, m'a dit que c'était au niveau de la pompe de gavage donc il a mis sa main dessus pour pomper donc elle a redemarré en me disant qu'elle était à changer et il est parti et après ça s'est arrêté donc pas été bossé (et heureusement que je ne suis pas repartie avec) et le temps d'envoyer un sms au garagiste pour me faire un devis et qu'il me réponde ok, j'ai rappelé l'assistance et je suis retombée sur le même dépanneur.... donc remorquage et j'ai réussi à m'arranger avec les collègues pour le boulot. Vendredi j'ai réussi à rattraper 1h30 sur les 2h30 de manqués, cette semaine je vais commencer 2x30mn plus tôt et ça sera bon.
Voilà la petite histoire de titine.... Pendant les vacances, je vais faire ma courroie de distribution.

Bonne soirée!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 11 Sep 2016 23:34

Bonsoir,

titi59 a écrit:Bonsoir!

Ah ok :lol:

Vendredi soir KO! couché vers 22h!
Je l'ai récupéré vendredi après le boulot et le garagiste est parti en congés pour un mois.
Elle n'a pas voulu démarrer mercredi matin :roll: et pourtant jusque mardi soir, rien remarqué... j'ai dû appeler l'assistance, le dépanneur est venu, m'a dit que c'était au niveau de la pompe de gavage donc il a mis sa main dessus pour pomper donc elle a redemarré en me disant qu'elle était à changer et il est parti et après ça s'est arrêté donc pas été bossé (et heureusement que je ne suis pas repartie avec) et le temps d'envoyer un sms au garagiste pour me faire un devis et qu'il me réponde ok, j'ai rappelé l'assistance et je suis retombée sur le même dépanneur.... donc remorquage et j'ai réussi à m'arranger avec les collègues pour le boulot. Vendredi j'ai réussi à rattraper 1h30 sur les 2h30 de manqués, cette semaine je vais commencer 2x30mn plus tôt et ça sera bon.
Voilà la petite histoire de titine.... Pendant les vacances, je vais faire ma courroie de distribution.

Bonne soirée!

Repose-toi bien Titi ! :wink:

Cool pour ta voiture ! :wink:

Bon, de mon côté, je ne suis plus très présent sur le forum et je ne poste qu'ici. :wink:

Bonne soirée et bonne semaine à tous ! :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar bella2008 le 12 Sep 2016 14:26

bonjour à vous,

comment allez-vous :?:

problème de voiture titi, chagrinant, elle te donne du fil à retordre cette voiture :(
pour ma part, je vais bien et content de revenir un peu vous revoir, toujours à fond dans ce projet immo qui me prend beaucoup de temps et ce conflit social (la fameuse loi du travail) où je serais en grève une nouvelle fois pour défendre les droits des salariés :D
normalement, cette semaine, je reçois l'offre de prêt par courrier et le constructeur envoie le permis de construire à la mairie :D

pato, fini plus admin, ni modo, qui devient réellement admin, je ne compte pas julien qui n'a plus de temps pour ça le pauvre, très occupé sur autres choses :?:
Permis B obtenu le 01 Juin 2010 !
Permis C obtenu le 17 Décembre 2014!
Permis CE obtenu le 20 Octobre 2015!Permis BE validé automatiquement le 20 octobre 2015!

20 Août 2010, achat d'une 206 Peugeot XS 90 ch version essence (ma première voiture), elle totalisait 145 245 km!Vendue le 16 novembre 2014 à mon frère, elle totalisait 214 424 km.

Depuis le 14 novembre 2014, je possède une Megane II 1.9 DCI 130 FAP, elle totalisait 121 165 km!
1er Juin 2015 = 5 ans de permis!
bella2008
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Véhicule: Megane II 1.9 DCI 130 - 154 312 km
Permis B le: 01 Juin 2010
Permis C le: 17 Déc 2014
Permis BE: 20 Oct 2015
Permis CE: 20 Oct 2015

Messagepar patoroute le 12 Sep 2016 17:27

Coucou,

bella2008 a écrit:bonjour à vous,

comment allez-vous :?:

problème de voiture titi, chagrinant, elle te donne du fil à retordre cette voiture :(
pour ma part, je vais bien et content de revenir un peu vous revoir, toujours à fond dans ce projet immo qui me prend beaucoup de temps et ce conflit social (la fameuse loi du travail) où je serais en grève une nouvelle fois pour défendre les droits des salariés :D
normalement, cette semaine, je reçois l'offre de prêt par courrier et le constructeur envoie le permis de construire à la mairie :D

pato, fini plus admin, ni modo, qui devient réellement admin, je ne compte pas julien qui n'a plus de temps pour ça le pauvre, très occupé sur autres choses :?:

Bon courage pour ton projet immobilier et pour ta lutte contre la loi Travail ! :wink:

Je l'avais dit que j'allais cesser mes fonctions, ce que j'ai fait la semaine dernière. Je ne poste plus que dans ce sujet. :wink: Je ne m'inquiète pas pour le forum cependant. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar la-pendule le 13 Sep 2016 00:10

Hello, suis passé nettoyer les spams, pas trop présent en ce moment car dernière semaine d'entrainement avant mon principal objectif sportif et énormément de boulot vu que je bosse sur un logiciel scolaire et que le mois de septembre est le pire au niveau charge de travail :mrgreen:
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Citroën Xsara 1,6l 16V 110

Messagepar titi59 le 20 Sep 2016 22:13

fatiguant ces intrus!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
coucou à tous
J'espère que vous allez bien!

@bella : elle n'est pas toute jeune, je l'ai eu à 206000kms il y a 3ans, pour ces 3ans, elle veut m'embêter :(
faut s'inscrire sur le forum pour voir l'évolution de ta maison?

Suis toujours aussi naze, après le boulot et le gouter, je m'endors donc forcément le soir j'ai du mal.... samedi j'ai passé une bonne journée à Londres, la veille j'étais sortie donc 4h de dodo et j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant une ancienne collègue :( . pour aller à londres, retard du shuttle donc assez long mais ça va on n'a pas eu de pluie, juste gris et un peu frais. On a visité grâce à mes amis qui étaient déjà venus passer plusieurs jours.

Bonne semaine!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 21 Sep 2016 00:52

Bonsoir,

titi59 a écrit:fatiguant ces intrus!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
coucou à tous

@bella : elle n'est pas toute jeune, je l'ai eu à 206000kms il y a 3ans, pour ces 3ans, elle veut m'embêter :(

Suis toujours aussi naze, après le boulot et le gouter, je m'endors donc forcément le soir j'ai du mal.... samedi j'ai passé une bonne journée à Londres, la veille j'étais sortie donc 4h de dodo et j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant une ancienne collègue :( . pour aller à londres, retard du shuttle donc assez long mais ça va on n'a pas eu de pluie, juste gris et un peu frais. On a visité grâce à mes amis qui étaient déjà venus passer plusieurs jours.

Bonne semaine!

Malheureusement, on ne peut pas les stopper définitivement. :?

Ah ! Les vieilles voitures, au bout d'un moment, elles coutent cher en réparations. :? De mon côté, je compte emmener ma Corsa le plus loin possible. :lol:

Repose-toi bien Titi ! :mrgreen: En allant à Londres, tu croyais avoir un beau soleil ? :arf: Mais non, il fait le même temps que chez toi (jusqu'à -40 degrés en hiver d'après Galabru dans Bienvenue chez les Ch'tis). :troll: :jesors: Dommage pour ton ancienne collègue ! :?

Bonne nuit et bonne semaine ! :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 21 Sep 2016 21:33

titi59 a écrit:fatiguant ces intrus!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
coucou à tous

Bonne semaine!

Malheureusement, on ne peut pas les stopper définitivement. :?

Ah ! Les vieilles voitures, au bout d'un moment, elles coutent cher en réparations. :? De mon côté, je compte emmener ma Corsa le plus loin possible. :lol:

Repose-toi bien Titi ! :mrgreen: En allant à Londres, tu croyais avoir un beau soleil ? :arf: Mais non, il fait le même temps que chez toi (jusqu'à -40 degrés en hiver d'après Galabru dans Bienvenue chez les Ch'tis). :troll: :jesors: Dommage pour ton ancienne collègue ! :?

Bonne nuit et bonne semaine ! :wink:

Quel âge elle a et combien de kms?
Il y a un temps où je voulais avoir une corsa...
Tu dis ça pour avoir des coups de fouet! :fouet: :fouet: :fouet: :mrgreen:
C'est le Noooooorrrrrrrd :arf:
On avait eu du beau temps jusqu'au moins jeudi et vendredi, en fait il a plu ce qu'on n'a pas eu pendant des semaines... c'était mal tombé :x
Comme tu dis :( , elle a décidé de partir... :( ; demain après midi ce sont ses obsèques, je me suis arrangée avec ma directrice pour quitter le boulot plus tôt et rattraper plus tard.

Bonne soirée!
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

Messagepar patoroute le 21 Sep 2016 23:56

Bonsoir,

titi59 a écrit:Quel âge elle a et combien de kms?
On avait eu du beau temps jusqu'au moins jeudi et vendredi, en fait il a plu ce qu'on n'a pas eu pendant des semaines... c'était mal tombé :x
Comme tu dis :( , elle a décidé de partir... :( ; demain après midi ce sont ses obsèques, je me suis arrangée avec ma directrice pour quitter le boulot plus tôt et rattraper plus tard.

Bonne soirée!

Ma voiture a 12 ans et plus de 230 000 km. :wink:
Finalement, tu avais craqué pour quoi ? :mrgreen:

D'ailleurs en parlant de voiture, ce matin, un balai d'essuie-glace s'est défait, pas moyen de le remettre (c'était pour enlever la buée sur le parebrise ; tant pis, j'ai pris un mouchoir en papier), je n'avais plus le temps (j'ai passé 10 minutes au moins). J'ai donc repris ce midi après la classe et au bout de 15 minutes, j'ai réussi à remettre le balai d'essuie-glace. :D

Oh oui, le fouet ! :arf: :ptdr:

Ah, mince ! Mes condoléances pour ton ancienne collègue ! :(

Bonne nuit ! :arf:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar titi59 le 22 Sep 2016 22:03

titi59 a écrit:Quel âge elle a et combien de kms?

Bonne soirée!

Ma voiture a 12 ans et plus de 230 000 km. :wink:
Finalement, tu avais craqué pour quoi ? :mrgreen:

D'ailleurs en parlant de voiture, ce matin, un balai d'essuie-glace s'est défait, pas moyen de le remettre (c'était pour enlever la buée sur le parebrise ; tant pis, j'ai pris un mouchoir en papier), je n'avais plus le temps (j'ai passé 10 minutes au moins). J'ai donc repris ce midi après la classe et au bout de 15 minutes, j'ai réussi à remettre le balai d'essuie-glace. :D

Oh oui, le fouet ! :arf: :ptdr:

Ah, mince ! Mes condoléances pour ton ancienne collègue ! :(

Bonne nuit ! :arf:

La mienne en a 14 et aujourd'hui, elle a passé les 235 000kms donc en 3ans j'ai fait 31000kms , surtout les 2dernières années quand j'ai repris une activité pro'
Une mégane... pas trop le choix.
Pas évident les essuies glaces avant... :?
Merci :(
Bonne soirée! Vivement demain soir!
Coquin! :mrgreen:
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Bar