Forum-Permis

examen permis de conduire ....

Toutes vos questions sur les concours des IPCSR (Inspecteurs des Permis de Conduire et de la Sécurité Routière)

examen permis de conduire ....

Messagepar mwa54001 le 14 Juin 2014 20:18

Bonjour !

J'ai récemment passer ma 1er examen de conduite et je suis perturber et je vais vous expliqué pourquoi. Jusqu'ici tout va bien je roule tranquille etc comme tous le monde sauf MALHEUR je me dirige vers une route ( non double sens ) ou il y a trois vois, une pour aller uniquement a gauche, tout droit au milieux, a droite a droite, n'ayant pas vue les flèches car mauvaise visibilité entièrement effacer dans la logique je me place a droite pour aller tout droit erreur fatal y a un feux rouge 2 bagnole en face a l’arrêt je m’apprête donc a m’arrêter j'avais même mis la une j'étais a 2 doigt de m’arrêter sauf que celle-ci freine malheureusement mais très doucement bref elle ma demander de me placer au milieux car j'étais pas bien placer donc je le fais je contrôle clignot etc bref quelque minute plus tard on retourne au centre d'examen véhicule a l’arrêt et elle me demande ou ce situe la commande pour réglé le volant je lui montre et elle me dis c'est bon je sors j'attends 2 minute et me refile le dossier d'auto école qui me servais a prendre des Heures , je lui demande donc si c'est éliminatoire et bien évidement elle me dit rien ne serais-ce qu'elle sourit en me disant que je le saurais par courrier.

Ai-je une chance ? Est-ce dangereux ce que j'ai fais ?
mwa54001
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: examen permis de conduire ....

Messagepar M.mario le 15 Aoû 2015 16:24

Salut, si y'a intervention de l'examinateur, c'es t foutu. Mais....parce que 'y à toujours un mais. Il y a eu intervention, ça tu peux rien y faire. Mais je connais des ancien candidats pour lesquels ils ont eu aussi intervention de leurs examinateur, sauf qu'ils.........l'on eus. Donc, encore une fois, ça dépend de l'humeur de l'examinateur. Aprés voilà, je veux pas te faire de fausses joies, mais accroche toi !
M.mario
Nouveau
Nouveau

Re: examen permis de conduire ....

Messagepar patoroute le 15 Aoû 2015 17:08

Bonjour,

M.mario : Je pense que l'auteur du sujet a dû avoir sa réponse, donc merci de ne pas répondre un an après, cela ne sert pas à grand chose. :wink:
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Retourner vers Inspecteurs des permis de conduire