Aujourd'hui vu le petit prince. Un beau film d'animation, je ne sais pas si tous les enfants ont compris car je pense qu'il est bien à partir d'un certain âge. Ma nièce de 6ans n'a pas trop aimé. trop émouvant vers la fin

Lilou77 a écrit:Hello
La dernière fois que j'ai vu un film au ciné c'était bis
Heureusement que la place ne me coûte pas cher : une nullité hahaha
patoroute a écrit:Coucou,
Pour ma part, j'attends Les Visiteurs : la Révolution, véritable suite du second film, et qui sort en avril.
titi59 a écrit:bientôt, bientôt![]()
les derniers films que j'ai vu : Zootopie (j'adore la scène avec les paresseux.lol), Divergente 3( bof, j'ai préféré les deux premiers), Batman vs Superman (excellent!)
Les prochains vont être surement : le fantome de canterville, kung fu panda 3, gods of egypt, le chasseur et la reine des glaces, captain america civil war
patoroute a écrit:titi59 a écrit:bientôt, bientôt![]()
les derniers films que j'ai vu : Zootopie (j'adore la scène avec les paresseux.lol), Divergente 3( bof, j'ai préféré les deux premiers), Batman vs Superman (excellent!)
Les prochains vont être surement : le fantome de canterville, kung fu panda 3, gods of egypt, le chasseur et la reine des glaces, captain america civil war
Coucou Titi !![]()
Je sais, je sais et je vais voir le film samedi.![]()
T'es cinéphile, toi !
titi59 a écrit:Quand il y a des bons films, oui. j'ai une carte d'abonnement et je paie 5,40€ sinon j'essaie d'aller le mardi avec quelqu'un avec le code cineday Orange, ça revient encore moins cher et le mieux c'est d'y aller avec un enfant, on paie encore moins cher.
Kamen a écrit:J'allais énormément au ciné il y a quelques années (je voyais au moins 4-5 films par mois, souvent plus), mais depuis que je suis maman c'est plus possible du tout, donc c'est une fois de temps en temps ... Le dernier film que j'ai vu c'est Deadpool, j'en suis ressortie plutôt mitigée.
Sinon on est abonnés à Netflix et c'est pas mal quand on n'a plus l'occasion de faire des sorties cinoche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré
Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr