patoroute a écrit:titi59 a écrit:personne n'est allé au ciné ces dernier temps?![]()
aujourd'hui j'ai vu 1h de tranquilité. un film sympa qui passe le temps mais christian clavier en fait toujours des tonnes je trouve...
Il y a 2semaines, j'ai vu La famille bélier, un super beau film, touchant.
Et l'an dernier après noël j'étais allée voir Exodus, j'ai trouvé ça long, peu d'action, pourtant la bande annonce donnait envie mais j'ai été un peu déçue même si d'autres de mon entourage a aimé
Coucou Titi,
Pour ma part, ça fait 3 mois que j'y ne suis pas allé. J'y vais 1 ou 2 fois par an.
Moi ça dépend les films qu'il y a, ça m'est déjà arrivé d'y aller peu souvent dans une année. et pas donné la place...
J'y vais le mardi car avec orange, c'est une place achetée, une place offerte donc moins cher ou sinon dans une salle des petites villes près de chez moi où c'est - de 4euros
Blandeen a écrit:Pas totalement un film, mais hier j'ai regardé sur TF1 "L'emprise" un film pour moi particulièrement poignant.
Sur une femme battue.. c'était parfois difficile à voir.
Je l'ai vu en replay aujourd'hui, c'est clair que c'est dur de penser ce qu'une femme peut subir(même s'il existe aussi des hommes battus mais on en parle rarement).