cmoicc a écrit:ouais moi je dois tourner entre 5 et 6l...
J'ai fait le plein et cette fois j'ai bien fait attention que mon compteur se soit bien remis à 0.
La suite la prochaine fois!![]()
Sinon en sortant de chez moi j'ai encore failli emplâtrer un scooter!!!![]()
J'étais arrêtée et une voiture sur ma gauche attendait que je redémarre pour tourner vers moi.
Au moment où je redémarre un scooter qui déboule comme un fou de derrière la voiture!!
Je ne l'ai pas vu du coup...![]()
Ils étaient 2 dessus et avaient l'air bien amusé par la situation! Autant vous dire que moi pas du tout!!![]()
Le jeune qui était assis derrière s'est retourné 3 fois mort de rire pour me faire des doigts d'honneur!!!
(Entre 12 et 14 ans, ça promet pour la suite!!!)![]()
![]()
Je note toujours le kilométrage car j'oublie parfois de le remettre à 0 tout de suite.

Des inconscients qui ne méritent pas de conduire un cyclomoteur.

Lilou77 a écrit:Les gens sont inconscients
Sinon la voiture me coûte une cinquantaine d'euros par mois dc ca va
Dimanche je fais 90 kms . Ca fait des mois que je n'ai pas fait ca
Aie aie aie
Une petite balade de santé...

cmoicc a écrit:Oui, moi j'ai fait 5,4l la dernière fois que j'ai calculé, en trajet route.
C'est lequel de 1,2 que tu as?
Moi c'est le 8v, 60 ch.
Le 75 ch doit consommer un poil plus mais guère...

Une question pour Curtis : Je sais que le frein moteur en descente me permets d'économiser les plaquettes de frein (vu que j'ai moins besoin d'appuyer sur la pédale de frein, voire pas du tout selon la déclivité). Niveau conso de carburant, elle augmente ou pas? Je ne suis pas sûr, mais vu que je rétrograde, mon régime moteur est plus élevé pour une vitesse constante. Merci!