Forum-Permis






Convocation pour mon permis?

Toutes vos questions sur les infractions routières et le permis à points.
Forum réservé exclusivement aux questions juridiques.

Convocation pour mon permis?

Messagepar LiitleMiss le 07 Oct 2014 18:11

Bonjour Messieurs Dames,
Alors voilà, je vous écrit ce jour car je viens de recevoir une convocation au commissariat de police, avec une date et une heure précise, sans motif, et me demandant de présenter mon permis de conduire.
Le problème? J,y viens ..
Il y a environ 8 mois, je me suis fais retiré le permis pendant 5 mois suite a une grosse infraction (je roulais a +50km de la limitation et ayant deux ans de permis a ce moment là ca ne pardonne pas). Bref, 8 mois après, je n'ai toujours pas reçu de lettre m'indiquant la somme de mon amende ni récupérer mon permis. Cela dit, lors de la visite médicale, le médecin m'avait remis un papier avec ma photo d'identité me permettant de conduire, je conduis donc depuis 3 mois avec ce papier. Sachant que lors de mon infraction, c'est la gendarmerie et non pas la police qui m'a arrêtée.
Pensez vous que cela a un rapport quelconque? Sinon, qu'est ce que ca peut être ? Parce que si j'aurais fait une autre infraction (sachant que je fais trèèèèès attention vu que j'ai plus que deux points) j'aurais reçu le courrier basique ??Et surtout, je n'ai pas mon permis sur moi, il faut donc que je présente le papier de la visite médicale?

Merci de votre aide..
LiitleMiss
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Oct 2014 17:59
Véhicule: Non renseign

Publicité

Retourner vers Infractions routières / Permis à points

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

Intégration design réalisé par ikiWeb Communication

Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr

cron