Forum-Permis

Comment savoir si on a fait une erreur éliminatoire !

Toutes vos questions sur les concours des IPCSR (Inspecteurs des Permis de Conduire et de la Sécurité Routière)

Comment savoir si on a fait une erreur éliminatoire !

Messagepar WayneBizz le 02 Aoû 2013 20:44

Bonjour , alors je vous explique j'ai passé mon permis aujourd'hui et arrivé a un rond Point j'ai anticipé un voiture qui tourne mais elle n'a pas tournée mais je ne sais pas si c'est moi qui a freiner ou l'inspecteur .. Mais ma monitrice m'a dit qu'elle pense que je l'ai mais sait elle par l'inspecteur que j'ai fait une erreur eliminatoir ou l'inspecteur a t'il une réaction spécial via cette erreur ?
Merci Cordialement .
WayneBizz
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseign

Publicité

Re: Comment savoir si on a fait une erreur éliminatoire !

Messagepar tom13 le 08 Sep 2013 10:37

J e ne pense pas que se soit grave , pa r contre , moi jai passé mon permis vendredi , et linspecteur ma dit tourné à droite dès que possible , on ne voyait pas lintersection jai donc roulé très doucement et regardé la presence de panneaux , il c'est avéré quil y avait aucun panneux sens interdit ou interdit de tourner , jai don commencé a regarder le sol et jai rien vu car il y avait un gros q7 et des femmes qui sortaient d1 enterement et qui pleuraient aux milieu de la voi , jai donc vu aucun marquage au sol, jai donc commencé a tourner et linspecteur a freiner en me disant c un sens interdit je lui ai donc di que rien nous lindiquais, il di si la ligne au sol mais il ma avoué quon avait bcp de mal a la voir ! je ne me fait pas de faut espoir je sais que c'est mort mais qu'en pensez vous ?
tom13
Nouveau
Nouveau

Messagepar Camille59123 le 29 Jan 2014 15:23

bonjour à tous voila j'aimerai avoir votre avis a tous je suis nouvelle sur ce forum je connais pas encore bien le fonctionnement voila je vous explique ma situation j'ai passer mon permis ce matin et j'ai un doute sur une événement qui c'est produit voila je me suis engagée sur l'autoroute jusque la tous va bien, il y avait un camion devant moi je prend la decision de le doubler personne n’était sur le point de doubler, donc de très bonne condition pour doubler et le camion ne ma pas vue il a commencer à ce déporter sur la gauche alors que j'etais entrain de le doubler l'inspecteur a mis un léger coup de frein j'ai tout de suite réagit. Pensez vous que j'aurai mon permis ????
Camille59123
Nouveau
Nouveau

Messagepar Foufou le 30 Jan 2014 13:39

Camille merci de créer ton propre sujet et ne pas encombrer celui de quelqu'un d'autre, merci d'avance.
Merci de lire les règles du forum : Règlement du Forum

Un petit remerciement sur le livre d'or ça fait plaisir : Livre d'or

En cas de problème, vous pouvez toujours nous joindre par MP : Cliquez ici
Foufou
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Inspecteurs des permis de conduire