Forum-Permis






Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Pour parler d'autre chose que le permis.

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar sdrine le 23 Oct 2008 21:02

Milobc a écrit:33700 : un numéro de réclamation pour les SMS indésirables

lien : http://www.web-libre.org/breves/SMS-ind ... ,3172.html

PS. : ils ont pris mon téléphone en photo !!! :ptdr:

Merci pour le lien, je vais attendre le 15 novembre alors... Mais ce qui est bizare, c'est que le sms ne me demande pas d'appeler un numéro payant... quoique si, mais comme en général je prend le fixe pour appeler sur un fixe, je paye pas puisqu'on a illimité! :P
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Publicité

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Milobc le 04 Nov 2008 10:32

sdrine a écrit:
Milobc a écrit:33700 : un numéro de réclamation pour les SMS indésirables

lien : http://www.web-libre.org/breves/SMS-ind ... ,3172.html

PS. : ils ont pris mon téléphone en photo !!! :ptdr:

Merci pour le lien, je vais attendre le 15 novembre alors... Mais ce qui est bizare, c'est que le sms ne me demande pas d'appeler un numéro payant... quoique si, mais comme en général je prend le fixe pour appeler sur un fixe, je paye pas puisqu'on a illimité! :P


Dis moi, tu reçois pas un sms dans le genre :

:twisted: Bonjour, j'ai eu un flash intéressant pour vous, pour le dévoiler envoyer le mot xxxxx par sms au xxxxx, la voyante ! :twisted:

Tout ceci avec des numéros de téléphone portable différent et envoyé une fois par semaine (environ)

:shoot:
Image

Mon Site Web : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior
 
Messages: 3376
Enregistré le: 14 Avr 2007 05:48
Localisation: Rennes (35)
Véhicule: Peugeot 206

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar sdrine le 04 Nov 2008 22:08

Milobc a écrit:Dis moi, tu reçois pas un sms dans le genre :

:twisted: Bonjour, j'ai eu un flash intéressant pour vous, pour le dévoiler envoyer le mot xxxxx par sms au xxxxx, la voyante ! :twisted:

Tout ceci avec des numéros de téléphone portable différent et envoyé une fois par semaine (environ)

:shoot:


Heu... Non, pas encore en tout cas! Mais y'a pas intérêt que j'en recoive, sinon ... :shoot:

Par contre je recois de plus en plus souvent mes sms "favoris"... J'en ai recu un le 27/10, puis le 29/10 puis le 03/11 et encore aujourd'hui! Le numéro est toujours le même, à l'exception d'un chiffre, qui change de temps en temps!

A part ça, il se passe encore des trucs bizarre! J'ai eu juste une sonnerie sur mon portable provenant d'un 06 85 XX XX XX! (numéro assez spécial, avec que des 80 qqch ou 90 qqch!) Et lorsque je l'ai entendu cette sonnerie, (pas le temps de répondre) je regarde mon portable... et là je vois 3 appels en absence, du même numéro! Pourtant, je n'ai pas entendu les 2 premiers appels, alors que j'avais mon portable avec moi! Peut-être que je deviens sourde... :troll:

Dernier point, ma batterie est déchargée en 2 jours alors que je ne fais rien avec! En parallèle, il m'est déjà arrivé d'écouter la radio sur mon portable, et la batterie tennait plus d'une semaine! Je comprends pas trop! :roll:
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Meraena le 15 Nov 2008 22:44

Des sms favoris ...

Moi ca me fais penser que j'arrête pas de recevoir des appels en 0899 en ce moment ...
Enfin c'est pas avec moi qu'il se feront du fric :twisted: , ils m'auront pas :mrgreen:
Image

Permis Moto : Abandonné .....
Avatar de l’utilisateur
Meraena
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 322
Enregistré le: 15 Mai 2008 18:41
Localisation: (67) Erstein et Schiltigheim (pour les cours)
Véhicule: Ford Ka grise

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar titi59 le 16 Nov 2008 02:41

Meraena a écrit:Des sms favoris ...

Moi ca me fais penser que j'arrête pas de recevoir des appels en 0899 en ce moment ...
Enfin c'est pas avec moi qu'il se feront du fric :twisted: , ils m'auront pas :mrgreen:


Moi pareil+des sms :roll: ,enfin là ça s'est arrêté cette semaine
3passages permis ratés en 2008 et code périmé.
Changement d'AE en 2009 :
Code obtenu au 2ème passage en juin 2009
Début de conduite en janvier 2010
Permis obtenu au 2ème passage en mars 2010.
Avatar de l’utilisateur
titi59
Expert Sénior
Expert Sénior
 
Messages: 967
Enregistré le: 30 Sep 2008 10:07
Localisation: dans le nOOOOOrd.lol
Véhicule: M?gane coup
Permis B le: 24 Mar 2010

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Meraena le 16 Nov 2008 22:35

Moi aussi bizarrement.

Ils ont du comprendre q'avec moi ils feront pas de fric :mrgreen:
Image

Permis Moto : Abandonné .....
Avatar de l’utilisateur
Meraena
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 322
Enregistré le: 15 Mai 2008 18:41
Localisation: (67) Erstein et Schiltigheim (pour les cours)
Véhicule: Ford Ka grise

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Milobc le 25 Nov 2008 12:34

Ce matin, je viens de recevoir un message : votre numéro de portable a été tiré au sort et qu’en rappelant le 089……….

Je viens de transférer le message au 33700. Que se passe t-il ensuite ??? Je sais qu'il les traite mais comment ça se passe ?
Image

Mon Site Web : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior
 
Messages: 3376
Enregistré le: 14 Avr 2007 05:48
Localisation: Rennes (35)
Véhicule: Peugeot 206

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Meraena le 09 Déc 2008 23:11

Peut être qu'ils attendent d'avoir assez de plaintes a propos d'une pub en particulier pour agir ... non ? ^^
Image

Permis Moto : Abandonné .....
Avatar de l’utilisateur
Meraena
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 322
Enregistré le: 15 Mai 2008 18:41
Localisation: (67) Erstein et Schiltigheim (pour les cours)
Véhicule: Ford Ka grise

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar sdrine le 26 Déc 2008 21:59

Alors alors...
Je reviens aux nouvelles! J'en ai appris de bonnes (ironique :x ) la semaine dernière!!

Je viens d'apprendre que mon mini-forfait n'est en fait pas bloqué, mais les appels vers l'étranger ne sont quand même pas autorisés!
Les numéros notés dans mon carnet pour consulter mon crédit se contredisent!! Enfait, j'ai 2 n°différents! L'un me dit "Bienvenue sur votre service Orange" (alors que je suis [MALHEUREUSEMENT!!] chez Virgin) et que je pourrais consulter mon crédit 2 jours après l'ouverture de ma ligne (que j'ai ouverte il y a + de 7 mois...), l'autre, "le n° n'est pas attribué", mais parcontre, il m'est facturé!!

Bref, je vais m'arrêter là sinon, je vais m'énerver!! Je crois que je n'aurais plus de téléphone dès que mon engagement est passé!! J'ai l'impression de me faire griller par tous les opérateurs!!
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Re: Besoin d'avis sur Bouygues Télécom...

Messagepar Meraena le 31 Déc 2008 23:46

Hum hum ... que dire .... bizzare comme d'habitude ... :evil:

Euh ouais , ben virgin moi aussi je jarcle à la fin de mon engagement (dans 2 mois) . Pas mal eu de problème aussi mais mineurs quand même. Par exemple j'adore mon solde de crédit m'annonce que je suis en sms illimité (alors que j'ai souscrit l'option qui débute au 1er janvier 2009 , deja activé depuis le 26/12 ) et continue a mettre mes sms hors forfait ...

Ben euh sdrine, profite du service client qui te fais payer que les 3 premières minutes et appele les ! Parce que tu m'a l'air d'avoir pas mal de problèmes avec ton forfait.

Par contre pour le non bloqué, je me disais aussi , il y a quelques mois ... tu as du prendre le même que moi en croyant qu'il était bloqué.... forfait easy 12 euros tu as ? je ne sais plus exactement ...

Tu est engagée sur 12 ou 24 mois ? Si c'est 24 mois j'ai entendu que tu pouvais résilier sans avoir à payer les mois restants de forfait... faudrait que je regarde^^

allez courage^^

edit : je vais renommer le topic à ma façon hi hi ^^ (pas taper si un boss passe par là ^^)
Image

Permis Moto : Abandonné .....
Avatar de l’utilisateur
Meraena
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 322
Enregistré le: 15 Mai 2008 18:41
Localisation: (67) Erstein et Schiltigheim (pour les cours)
Véhicule: Ford Ka grise

Re: Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Messagepar sdrine le 01 Jan 2009 21:50

Hé oui, mini forfait Easy 25 minutes, soit 12€! Merci à la personne de Virgin qui ma dit qu'il était bloqué!! :twisted: Pour le bloquer, il faudrait que je me réengage sur 24 mois, ce que bien entendu je n'ai pas envie!! Et puis finalement je n'en vois pas l'utilité puisque je consomme même pas mes 12€ alors...

Sinon, pourquoi appeler le service client? Je l'ai déjà fait, et c'est justement à ce moment-là que j'ai appris toutes les "bonnes" nouvelles citées dans mon précédent post...
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Re: Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Messagepar sdrine le 01 Jan 2009 21:52

"Virgin Mobile, détendu du mobile"... HUM
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Re: Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Messagepar sdrine le 28 Mar 2009 00:01

Quelques nouvelles:

* C'est drôle: Quand j'avais appelé le service client, ils m'ont dit que mes "sms indésirables" ne venaient pas d'eux, qu'ils ne pouvaient rien faire, mais que moi parcontre, pour stopper ces sms, je devrai le transférer à un n° (Me souviens plus du n°!), qui bloquerait tout sms de ce type... Transfert que je n'ai jammais fais puisque depuis cet appel, je n'ai plus reçu ce type d'sms... Jusqu'à.. il y a une semaine ou deux environ! C'est reparti... :roll:

*Bonne nouvelle: plus de problème avec la baterie

*autre bonne nouvelle: ça fait longtemps que la consultation du crédit n'est plus "momentanément" indisponible! :o (mais toujours un décalage de qq jours! :x )
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Re: Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Messagepar Milobc le 28 Mar 2009 08:38

sdrine a écrit:Quelques nouvelles:

* C'est drôle: Quand j'avais appelé le service client, ils m'ont dit que mes "sms indésirables" ne venaient pas d'eux, qu'ils ne pouvaient rien faire, mais que moi parcontre, pour stopper ces sms, je devrai le transférer à un n° (Me souviens plus du n°!), qui bloquerait tout sms de ce type... Transfert que je n'ai jammais fais puisque depuis cet appel, je n'ai plus reçu ce type d'sms... Jusqu'à.. il y a une semaine ou deux environ! C'est reparti... :roll:

*Bonne nouvelle: plus de problème avec la baterie

*autre bonne nouvelle: ça fait longtemps que la consultation du crédit n'est plus "momentanément" indisponible! :o (mais toujours un décalage de qq jours! :x )



Pour bloquer les sms indésirables, il faut transférer le message reçu via le numéro 33700 !

:wink:
Image

Mon Site Web : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Milobc
Conducteur sénior
Conducteur sénior
 
Messages: 3376
Enregistré le: 14 Avr 2007 05:48
Localisation: Rennes (35)
Véhicule: Peugeot 206

Re: Cahier de doléances de Virgin Mobile [édité par Meraena]

Messagepar sdrine le 19 Sep 2010 20:22

Ca y'est! Mon portable m'a lâché ce week-end! Ducoup je suis bonne pour changer de téléphone...
J'hésite à changer d'opérateur par la même occasion! C'est vrai qu'au début j'avais beaucoup de problèmes chez Virgin mais après quelques mois, plus aucun souci... Ducoup je sais pas où aller...

Avez-vous des conseils à me donner?
Pour le moment je n'ai aucune préférence quant à l'opérateur... Je pense aller chez celui qui me fera vraiment la meilleur offre...
Certains attendent que le monde change, d'autres le changent eux-mêmes (Dante)
Avatar de l’utilisateur
sdrine
Conducteur confirmé
Conducteur confirmé
 
Messages: 1111
Enregistré le: 14 Aoû 2007 13:54
Localisation: aux pays des rêves...
Véhicule: Clio 1

Précédente

Retourner vers Le Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

Intégration design réalisé par ikiWeb Communication

Votre partenaire en pièces remorques: Code-Remorques.fr

cron