Forum-Permis

Après 5 passages du permis ?

Tout ce qui concerne la conduite supervisée.

Après 5 passages du permis ?

Messagepar Sophie le 30 Jan 2016 01:59

Bonsoir,

Voilà, la conduite supervisée est vraiment quelque chose de bien et de pratique, mais malgré ça je dois être vraiment très nulle ... Bref ... je ne vais pas épiloguer sur le sujet, lundi je l'ai extraordinairement bien raté pour la cinquième fois, et comme si la peine ne suffisait pas, s'est joint à l'humiliation que je n'ai pas pu contenir les larmes et l'angoisse de m'envahir. Passons...

Je sais que je dois repasser le code. Ce que je trouve stupide d'ailleurs, parce que hormis donner de l'argent je ne vois pas l'intérêt, je le connait mieux que lors de ma première leçon de conduite, j'ai juste oublié le vice des questions pièges.

Ce que je souhaiterai savoir c'est, ai-je le droit de conduire en conduite supervisée le temps de repasser le code ?

Merci d'avance,
Sophie

Nota Bene : Mon message fait un peu désespéré, je suis découragée, dégoutée, mais rassurez vous, c'est uniquement le contre coup, je n'ai pas pour habitude de me laisser abattre, je compte bien me relever et l'avoir ce fichu screumeugneu de permis ! :ptdr:
Sophie
Nouveau
Nouveau

Véhicule: Non renseigné

Publicité

Re: Après 5 passages du permis ?

Messagepar jeteuk le 30 Jan 2016 10:18

Bonjour Sophie,
Il me semble que non. Tu dois conduire en conduite accompagnée uniquement avec un code valide.
Qu'est-ce qu'il s'est passé lors de tes échecs precedents? Peut être qu'on pourrait analyser cela ensemble ;)
Courage!
Merci de lire les règles du forum : obligatoire-lisez-les-regles-du-forum-t2.html

Envie de remercier le forum, direction notre livre d'or : livre-d-or-f31.html

Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Forum-Permiscom/195178070506391

Image
jeteuk
Administrateur
Administrateur

Véhicule: Mes pieds !

Messagepar patoroute le 30 Jan 2016 12:49

Bonjour Sophie,

Désolé pour toi ! :?

Idem que Jeteuk, il te faut un code valide ! Je te conseille donc de te réinscrire rapidement et de potasser à fond, en reprenant quelques heures de conduite à côté pour ne pas perdre la main. :wink:

Bon courage ! :)
patoroute
Conducteur sénior
Conducteur sénior

Messagepar la-pendule le 01 Fév 2016 09:53

Hello,

effectivement, pas de volant sans code, en revanche, tu peux t'arranger avec l'auto-école pour avoir des heures de conduite le temps de le repasser.

Et je te rejoins, c'est complètement inutile de faire repasser le code, ça ressemble plus à une sanction qu'autre chose, m'enfin bon, on n'a pas le choix :?
la-pendule
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Citroën Xsara 1,6l 16V 110

Retourner vers Conduite supervisée