Forum-Permis

aide s.v.p

Tout ce qui concerne le permis B, vos questions, conseils, avis...

aide s.v.p

Messagepar leboulon le 14 Déc 2005 17:56

J'ai passé mon permis ce matin, c'est la 2ème fois que je le passe j'en suis à 37heures de conduite et en faite j'ai quelques petites questions à vous posées, donc pendant mon examen l'examinateur m'a dis de prendre à gauche, je met mon clignotant, je m'arrete pour tourner à gauche et je vois un sens interdit donc je repars avant que l'examinateur me le dise ensuite il m'a dit "vous n'allez pas prendre un sens interdit" un truck dans le genre, j'ai aussi oublier un ralentisseur mais j'arrivais doucement, un moment le feu est passé à l'orange donc j'ai du freiner sec et j'ai caler et j'etais à moitié sur le passage piéton donc je suis trop dans le doute donné moi vos avis S.V.P. merci @ bientot
^^
leboulon
Nouveau
Nouveau

Publicité

Re: aide s.v.p

Messagepar TheMeche le 14 Déc 2005 19:56

leboulon a écrit:J'ai passé mon permis ce matin, c'est la 2ème fois que je le passe j'en suis à 37heures de conduite et en faite j'ai quelques petites questions à vous posées, donc pendant mon examen l'examinateur m'a dis de prendre à gauche, je met mon clignotant, je m'arrete pour tourner à gauche et je vois un sens interdit donc je repars avant que l'examinateur me le dise ensuite il m'a dit "vous n'allez pas prendre un sens interdit" un truck dans le genre, j'ai aussi oublier un ralentisseur mais j'arrivais doucement, un moment le feu est passé à l'orange donc j'ai du freiner sec et j'ai caler et j'etais à moitié sur le passage piéton donc je suis trop dans le doute donné moi vos avis S.V.P. merci @ bientot

Le sens interdit il n'a pas le droit de t'y envoyé.
Sauf si il a dit "vous tournerai a gauche quand vous pourrez"
ralentisseur si il a vu que ta pas fait attention je pense que sa peu posé probleme
Le feu tout depend si tu ne pouvais plus tu devais accelerer (sans depassé limitation ^^)
The Meche
TheMeche
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Permis B - Voiture