J'ai eu 16 ans fin Janvier et après moultes négociations avec ma mère, je vais enfin m'inscrire en auto-école, la seule condition était que mon frère ait son permis, il l'a eu samedi de la semaine dernière !
Bref on est aller a l'auto école et apparement pas d'inscription avant l'heure d'évaluation ou apparement on va me faire conduire

Ensuite, même si je ne suis pas inscrit, je suis MOTIVE ! J'ai commencer mon code "maison" j'ai repris le bouquin du code de l'année dernière a mon frêre, l'ai lu une fois et le revise chaque soir et utilise un CD qu'il a utilisé pour avoir son code, et arrive en moyenne a 10 fautes ( cela ne fait qu'une semaine" Dans la normale ou pas ? Sachant que je pense en faire plus en Auto-Ecole ...
Bref, c'est surtout pour être rassuré, je suis motivé et me suis organisé pour y aller 3 fois par semaine, mon objectif serai d'avoir le code avant aout ( fin de l'obonnement code de l'auto ecole ) historie de ne pas avoir a dépenser 100 €de lpus déja , et puis voila pour feter la fin d'années scolaire avec une bonne nouvelle !
Petite précision pour ceux qui pourrait critiquer le fait que je veuille le code rapidement pour pas dépenser plus, c'est juste car c'est moi qui paye avec toute mes économies alors , si je peux éviter

En tout cas, merci aux courageux(se) qui auront lu ce magnifique pavé truffé de fautes